Pierres anti stress

Quelles sont les meilleures pierres anti stress et régulatrices de sommeil ?

Les pierres anti stress (ou la lithothérapie) sont des pierres précieuses naturelles qui font partie intégrante de notre planète. Elles procurent des bénéfices physiques, psychiques et énergétiques exceptionnels qui contribuent à améliorer notre santé, nous aider à gérer le stress et ce, seulement en un minimum de temps. Voyons dans cet article, comment agit la lithothérapie et quelles sont les meilleures pierres à choisir pour diminuer son anxiété et améliorer la qualité de son sommeil.

La lithothérapie, c’est quoi ?

La lithothérapie est une pratique ancestrale qui utilise les propriétés des pierres. En médecine chinoise, la lithothérapie est utilisée depuis de nombreux siècles pour soulager les maux physiques et mentaux. La lithothérapie est une médecine douce qui utilise des pierres comme des médicaments naturels. Les pierres sont utilisées pour leur pouvoir curatif ou apaisant. Elles sont utilisées pour traiter les troubles du sommeil, les angoisses, les douleurs, etc

Différentes pierres de lithothérapie sont utilisées pour traiter différents troubles. La pierre à encre est utilisée pour traiter les douleurs d’origine nerveuse et les douleurs dorsales. La pierre de sel est utilisée pour atténuer les douleurs articulaires. La pierre d’ambre est utilisée pour traiter les douleurs des maux de tête et des problèmes digestifs… Une multitude de minéraux existent pour soigner des maux précis et se sentir mieux de façon générale.

Quelles sont les pierres anti stress à privilégier ?

L’hématite

La pierre d’hématite a été utilisée pendant des siècles pour aider à se détendre et à résister aux conditions de stress quotidien. C’est une pierre de la famille des minéraux de fer et de silice. Elle est d’une variété de biotite, un minéral noir. Elle est connue comme une pierre de la chance et utilisée pour apaiser le stress et l’anxiété et pour aider à atteindre la paix intérieure. Elle est également connue comme la pierre de la confiance en soi et de la paix. Elle est principalement utilisée pour aider à se détendre pendant ou après une exposition au stress.

Le quartz rose

Le quartz rose est une roche de couleur rose, que l’on rencontre généralement sous la forme de cristaux. C’est une roche qui contient des cristaux d’ammonium silicate, de sodium et de fluor. Elle est aussi appelée roche de rose, roche d’amour, pierre de l’âme et pierre de lune. On l’utilise comme pierre de protection et d’évacuation de l’anxiété, afin de se sentir apaisé et de se relaxer. On le trouve en Amérique, en Australie, en Afrique et en Europe. Elle a été découvert par des scientifiques en 1784.

Et pour le sommeil ?

Pierre anti stress et sommeil

L’améthyste

L’améthyste est une pierre précieuse qui a toujours été utilisée pour sa beauté, sa couleur et sa capacité à attirer la lumière. Cependant, elle est également connue pour ses propriétés médicinales, en particulier pour le sommeil et la santé mentale. En raison de ses propriétés, l’améthyste est souvent considérée comme une pierre précieuse pour le sommeil. Cette pierre aide à améliorer la qualité des nuits et réduire les troubles du sommeil.

La howlite

La pierre de howlite est un minéral siliceux et bois utilisé pour calmer l’esprit et le système nerveux, c’est l’une des pierres précieuses les plus populaires pour la méditation. La howlite est le nom de nombreux minéraux qui ont la même composition chimique, mais la composition chimique de chaque minéral varie selon la région où il est trouvé. Elle est souvent utilisé pour régler les problèmes de stress, d’anxiété et de sommeil.

La tourmaline

Pour nous protéger des ondes électro magnétiques, la pierre de tourmaline est une solution très efficace. La tourmaline est une pierre autrement connue sous le nom de pierre de tour, qui est un minéral né en Inde et en Afrique du Sud. La pierre de tourmaline noire est préférée par la majorité des gens pour ses propriétés de purification. Dans les chambres à coucher, la pièce est un endroit idéal pour placer la pierre. Elle absorbe l’énergie négative qui peut nous rendre malade. Elle peut aussi nous aider à dormir mieux. Les ondes électromagnétiques peuvent être éliminées par la tourmaline grise.

Comment « recharger » mes pierres ?

Les pierres du sommeil sont de véritables minéraux qui vous permettent de vous ressourcer pendant votre sommeil par exemple. Mais comment les recharger ? C’est simple, vous pouvez les laisser au soleil pendant un moment, elles reprendront des forces ! Vous pouvez aussi les laisser sous la pluie, la rosée ou encore leur faire faire un petit tour au bord de l’eau. Ces quatre éléments ont un fort pouvoir de rechargement et permettent de redonner vie à vos minéraux.

Articles complémentaires

Quelles sont les meilleures huiles essentielle pour mieux dormir ?

Liste de produits naturels à utiliser pour améliorer son sommeil

Insomnies, réveils nocturnes, troubles du sommeil, que faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Livraison rapide

3 à 5 jours en France Métropolitaine.

Satisfait ou 100% remboursé

Vous avez 30 jours pour tester et renvoyer votre article.

Paiement sécurisé & crypté

Nous utilisons le protocole Secure Sockets Layer (SSL) avec clé de cryptage de 128 bits (le plus haut niveau disponible).

9,33/10
154 avis